νєгίταѕєґμm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

νєгίταѕєґμm

• Entrez Dans Un Monde Inconnu •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tinixia, Fondatrice de Veritaserum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinixia Kamaji
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Là où se trouve ma baguette pardis !!
Emploi : Directrice de Veritaserum
Marque de votre balais : Nimbus 2006
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Année:
Points: 0
Maison: Administration

Bureau de Tinixia, Fondatrice de Veritaserum Empty
MessageSujet: Bureau de Tinixia, Fondatrice de Veritaserum   Bureau de Tinixia, Fondatrice de Veritaserum Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:14

Tinixia entra dans cette salle qui allez donc maintenant lui servir de bureau, elle trouvais cette pièce assez vide ( normal a par des murs il n'y avait rien )
- Bon mettons-nous au boulot, murmura t'elle, elle sortit sa baguette de la poche droite de sa robe de sorcière, fit quelques mouvement complexe ce qui fit apparaitre un bureau au centre de la pièce en bois macif et plusieurs armoires également en bois qui s'était ''plaqué'' contre les murs de cette pièce circulaire.
* Je m'occuperais de la déco plus tard, pour le moment se contenter du minimum, d'ailleur il manque quelque chose içi ...... ahhhhh !!! oui une chaise *
Elle agita sa baguette elle fit apparaitre une chaise derrière son bureau
- Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.kanak.fr
 
Bureau de Tinixia, Fondatrice de Veritaserum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
νєгίταѕєґμm :: ~¤ Administration ¤~ :: ₪ βυяєαυ dє ℓ'αdмίηίѕτrατίση ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser