νєгίταѕєґμm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

νєгίταѕєґμm

• Entrez Dans Un Monde Inconnu •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de votre perso'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinixia Kamaji
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Là où se trouve ma baguette pardis !!
Emploi : Directrice de Veritaserum
Marque de votre balais : Nimbus 2006
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Année:
Points: 0
Maison: Administration

Fiche de présentation de votre perso' Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de votre perso'   Fiche de présentation de votre perso' Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

Ci-dessous vous trouverez une fiche de présentation que vous devrez remplir avant de pouvoir participer à la vie de notre école.
Je vous remercie d'avance de ne pas contester nos choix vis-à-vis de votre répartition. Car oui c'est grace a cette fiche + quelques questions que vous allez être répartie dans une des 4 maisons.
Bien sur ceux qui le veulent peuvent devenir commercant, etre quelqu'un du personnel soit : enseignant / de Poudlard ( concierge ...) ou avoir un métier a part ( ex : journaliste )
Pour ces derniers il faut bien sur être un adulte ( sur le forum, attention à l'age ) de plus ceux-ci ne sont pas concerné par ' la répartition '
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Fiche de présentation :

I) Identité

Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Âge :
Année d'étude :

II) Caractèristiques

Physique :
Caractère :
Signe distinctif : ( un signe particulier ? )

III) Famille

Parents :
Frères/soeurs :
Personnages importants :

IV) L'histoire

Histoire :
Anecdotes importants :

V) Autre ..


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Choipeaux Magique :

1er question : Quel est votre matière préféré ?
A. Metamorphose
B. Etude des Runes
C. Défence contre les forces du mal

2eme question : Un jour tes ami(e)s te propose une virée dans la forêt interdite, que fais-tu ?
A. Sans une hésitation, tu fonces !
B. Vous hésitez, mais tes ami(e)s parviennent à te convaincre
C. Vous acceptez, mais juste pour faire plaisir à vos ami(e)s
D. C'est hors de question ! Jamais vous n'irez sans avoir un prof' avec vous !

3eme question : Vous arrivez à Poudlard ! * Ouff enfin arrivé * Mais vous êtes quelques peu perdu(e) dans ce grand chateau. Quelle est votre réaction ?
A. Ba voila, j'vais encore passer pour le(a) dernier(e) des con(ne)s, encore une fois
B. Le chateau grouille d'élève, ya bien quelqu'un d'assez sympa pour m'indiquer le chemin à suivre pour me rendre à ma destination
C. Je me débrouillerais tout seul, jsuis assez grand(e) pour trouver mon chemin tout(e) seul(e).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de créer un sujet portant votre nom et prénom contenant cette fiche d'inscription.
Le questionnaire ( choipeau magique ) est à m'envoyer par MP.

.:: Questions Hors Jeu ::.

Comment trouvez-vous le design ?
Comment avez-vous connu Veritaserum ?
Qu'est-ce que vous aimez le plus sur ce forum au premier coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.kanak.fr
 
Fiche de présentation de votre perso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
νєгίταѕєґμm :: ~¤ Administration ¤~ :: ₪ яεgιsτяε δє Pσυδlαяδ ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser